Groupe canadien d’étude des parlements

Politique de confidentialité

Le Groupe canadien d’étude des parlements souscrit au principe de respect de la vie privée et de protection des renseignements personnels.

Tous les renseignements personnels amassés sont protégés et ne servent qu’à des fins opérationnelles.

Adhésion

Pour utiliser la liste d’alertes par courriel sur le site Web, vous devez d’abord remplir le formulaire d’adhésion. Dans le formulaire, vous devez donner vos coordonnées (nom, adresse, courriel, etc.). Ces renseignements serviront à vous faire parvenir par courriel un avis des nouvelles publications ou de l’information à jour à propos des activités à venir, des concours de dissertation ou des subventions de recherche. Quelques renseignements sont facultatifs, mais nous vous invitons à les fournir. Les listes de distribution ne sont pas divulguées à d’autres organisations.

Liens externes

Le site Web du GCEP contient des liens vers d’autres sites Web. Veuillez prendre note que nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité ni du contenu de ces sites externes. Nous vous invitons à lire la politique de confidentialité de ces sites, puisqu’elle peut différer de la nôtre. Si vous cliquez sur un lien menant à un autre site, une nouvelle fenêtre s’ouvrira pour faciliter vos recherches.

Modification de la politique

Toute modification à la politique sera affichée sur la présente page Web.


Si vous avez des questions sur la politique de confidentialité, les pratiques de notre site Web ou votre navigation dans notre site Web, vous pouvez communiquer avec nous aux coordonnées suivantes :

Groupe canadien d’étude des parlements
131, rue Queen, 4e étage
Ottawa (Ontario)
K1A 0A6

Courriel : info@cspg-gcep.ca
Tél. : 613.995.2937
Téléc. : 613.995.5357

© 2015 Groupe canadien d’étude des parlements